La boîte à prénoms

Neuf

un jeu pas ortho pour trouver le prénom de son futur bébé!

Plus de détails

19,90 € TTC

En savoir plus

Boîte métallique contenant 800 hexagones soit plus de 900 prénoms.

Contenu:

Boîte métallique

800 hexagones

3 sachets de rangement

5 cartes plateau

Mode d’emploi avec six règles de jeu différentes

Le choix du prénom du bébé à naître peut être un dilemme. En tout cas il devrait l’être car c’est une part importante de nous-même! Jusqu’à aujourd’hui, on pouvait s’aider des calendriers, des sites dédiés ou encore des livres proposant des listes de prénoms avec éventuellement leur origine, leur sens, leur popularité ou encore les choix people pour leurs propres enfants !

« La boîte à prénoms » est née de notre frustration face à ces listes aussi peu réjouissantes que ludiques. En effet, « et si l’on jouait un peu …. »

Dans une belle boîte en métal, on trouve 40 planches pré-découpées en 800 cartes hexagonales. Sur ces 800 cartes sont proposés plus de 900 prénoms pour filles, garçons ou mixtes. Il y a également une vingtaine d’hexagones vierges afin d’y inscrire vos propres idées si elles ne se trouvent pas dans notre sélection.

Les prénoms que nous avons retenus sont en premier lieu les tendances des trois dernières années, ainsi que ceux retenus traditionnellement en France depuis plus longtemps. Nous y avons ajouté ceux prédits comme étant les gagnants des années à venir. Enfin, nous avons parsemé ces choix de quelques tendances étrangères: US, arabes, régionalistes…

mode-coupl-retouchee

A côté de ce matériel totalement innovant, nous avons ajouté une notice comportant 6 règles du jeu différentes selon la configuration dans laquelle vous compter l’utiliser: en solo, en couple, avec les futurs grands-frères ou grandes-sœurs, avec les futurs grands-parents ou avec des amis lors d’une Baby Shower par exemple.

Vous trouverez également des cartes plateau pour une des règles du jeu et des sachets permettant de conserver ensemble les présélections que vous aurez faites.

Pour en savoir davantage, vous pouvez visiter notre site dédié à ce nouveau jeu pas ortho : site la boîte à prénoms