A la base, Kerozenn a été créé à Saint Lô par Rozenn Leclerc-Le Coadou, orthophoniste en libéral passionnée de création de matériel depuis ses stages et Loïc Le Coadou, pas orthophoniste, mais mari de l'ortho sus-mentionnée. Nous assurons la créa, les maquettes, les assemblages, façonnages, le testing, la préparation des colis, l'impression des mugs, la fabrication des magnets, l'humour (plus ou moins réussi ;)) etc. 
Par un heureux hasard, nous avons rencontré une autre Ortho complètement fan de matériels différents comme nous, Claire Nadolsky, également connue sous le petit nom "matériel orthophonique passé au crible" avec qui nous avons imaginé les grands tapis Syllab'Hop 1, Syllab'Hop 2, SéquenceS'Hop, Irrégul'Hop et Mini Hop. 
Depuis presque un an, Serge a rejoint l'équipe et gère le stock, l'assemblage, les expéditions et les conseils techniques. Il travaille au quotidien dans notre atelier où malheureusement nous ne pouvons recevoir de public. C'est le bazar et Serge n'aime pas trop qu'on lui parle !
Bilan 2019, nous sommes toujours à Saint Lô mais c'est pas grave, il nous reste un paquet d'idées à éditer et ça fait plaisir, nous faisons toujours presque tout en interne et ça va bien. Merci d'avoir pris le temps de chercher l'info!